• Politique de Remboursement, Retours & Échanges •


Chez Locs Shop, nous voulons que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre achat. Si jamais un retour ou un échange est nécessaire, voici ce que vous devez savoir :


Retours & Échanges

Vous avez 7 jours après la livraison pour demander un retour ou un échange.

L’article doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Pour initier un retour, merci de nous fournir votre numéro de commande.

 

Exceptions 

Les articles endommagés ou incomplets (hors erreur de notre part) ne sont pas éligibles.

Tout retour après 7 jours ne pourra malheureusement pas être accepté.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par email de son acceptation ou refus.

Si accepté, le remboursement sera effectué sous 7 à 10 jours ouvrables sur votre moyen de paiement initial.

 

Remboursement en retard ?

Vérifiez votre compte bancaire.

Contactez votre banque ou votre société de carte de crédit (les délais varient).

Si après ces étapes, vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous à info@locs-shop.fr.

 

Frais de Retour & Expédition

Les frais de retour sont à votre charge et non remboursables.

Nous recommandons un envoi avec suivi ou une assurance pour éviter toute perte.

Locs Shop n’est pas responsable des colis perdus ou endommagés lors du retour.

 

Besoin d’aide ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous accompagner !